1 novembre 2013

Les valises


A force d'entendre que "ça peut arriver n'importe quand maintenant" j'ai fini par ressentir un léger trouble : ils ont peut être raison. Et même si bébé et moi avons conclu un pacte de liaison jusqu'au 26 novembre, je n'aurais pas aimé devoir faire une valise avec précipitation. Pas cette valise là. Alors, j'ai fini par m'y mettre, comme un devoir à rendre sans quoi l'esprit ne peut plus se concentrer sur autre chose. Et je me suis surprise à y trouver du plaisir, celui de plier les petits vêtements, celui de me dire que j'aurai toutes mes affaires préférées pour la maternité.

Mais bébé, même si les valises sont prêtes, souviens toi : on a passé un pacte !

1 commentaire:

  1. Comme le cartable, y a un côté relou, mais les nouveaux crayons, ils déchirent ;-)

    RépondreSupprimer