10 février 2014

Premier biberon

Bon ça y est Citronnelle reprend du poil de la bête et nous écrit des articles rigolos sur la rééducation périnéale. Non pas que cette partie là de l'anatomie féminine me passionne (d'ailleurs le reste ne me passionne pas vraiment non plus, comprend qui peut) mais j'étais content de constater que notre blog reprenait vie.

Faut dire que ces premières semaines nous ont bien occupés physiquement et mentalement et qu'il était souvent difficile de trouver une once d'énergie pour écrire ne serait-ce qu'un petit mot.

Alors promis "we're back" ! (phrase un peu prétentieuse qui part du postulat que toi lecteur attend fébrilement le moindre mouvement sur le blog).

Quoi de neuf hormis que notre fils est le plus beau (objectivement) ?

Premier biberon ce weekend donné par Papa Citron ! J'avais évidement le trac mais petit bonhomme pas du tout puisque lui avait simplement FAIM. Biberon ou mamelon même combat : du moment qu'il y a du lait !
Biberon ingurgité à toute vitesse les yeux dans les yeux et ça c'est chouette surtout quand ça fait presque 3 mois que j'attends ça. Les papas ont besoin de "preuves tangibles" qu'ils sont papas (enfin là je parle pour moi).

La semaine prochaine, autre nouveauté : adaptation chez l'assistante maternelle. Moi le trac ?

Citron


4 commentaires:

  1. "Les papas ont besoin de "preuves tangibles" qu'ils sont papas (enfin là je parle pour moi)."
    Ce fut aussi mon cas, Nico, et je dois dire que les premiers biberons ont été une vraie joie ! Profites en bien :)
    Gwen.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore le ton de ce billet !!! signée une lectrice fébrile

    RépondreSupprimer