1 avril 2014

Premiers pas de papa

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit un petit mot pour vous donner des nouvelles. Je vais éviter le discours habituel sur le manque de temps, la fatigue ... bla bla bla. Non soyons honnête je n'étais pas inspiré pour écrire. Dans le dernier article je faisais du teasing à propos de la saison 2 de la famille Citron et depuis plus de nouvelles de ma part.
Alors ce soir, comme je suis coincé au travail, je prends le temps de repenser aux dix derniers jours durant lesquels pour la première fois je me suis occupé de bébé Citron 24/24 en solo. Croyez moi je n'en menais pas large au début puisque je n'avais pas eu encore l'occasion de le faire tout à fait seul plus de 24 h.
Il me faut avouer je suis sorti de ces vacances d'avantage fatigué. Mais j'étais tellement heureux qu'il ne s'agit pas ici de se plaindre !
Quelle joie, par exemple d'être réveillé le matin par de douces vocalises et d'être accueilli par des sourires à vous faire fondre sur place. J'ai aimé ce temps rythmé par les siestes, les biberons, les câlins, les promenades, les bains ... Épuisant et mono thématique me direz vous. Certes mais tellement vivant !
Allez, comme le risque de vous faire fuir d'ennui  n'est pas nul, je vais arrêter là pour ce soir, le récit "bulle de savon" de la vie trépidante de bébé Citron et de son papa #superfier.
A bientôt pour de nouvelles aventures citronnesques.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire