22 octobre 2015

Retour vers le futur antérieur

Un an que ce blog est resté en sommeil. Glaner ce soir de belles illustrations sur Pinterest m'a soudain rappelé que j'aimais jadis en chercher pour embellir mes articles quand j'écrivais encore. J'ai alors vite quitté Pinterest et ses "foxes" si mignons pour m'assurer que la machine google n'avait pas remisé aux oubliettes "Le jour des glaçons". 

Un an ... J'ai du être occupé par autre chose faut croire. OK, j'arrête de faire mon malin. Une année extra-ordinaire vient de s'écouler ! Petit Citron a découvert la marche, le langage, les jeux, les coquineries, les bêtises, les bons petits plats, les guilis, les vacances chez Mamy et Papy Pamplemousse, la plage, les voyages en train, le vélo, les Lego, les feutres, chanter, les livres, les petites voitures, les chantiers de la ville (sa passion), le camion poubelle, le zoo, les petits cailloux, les escargots, les gâteaux, ... 

Alors quoi ? Pourquoi n'ai je pas alimenté ce blog au fil de toutes ces merveilleux moments passés avec petit Citron ? Je pourrais me cacher derrière le manque de temps (d'ailleurs qui a accéléré la cadence du temps que je lui dise deux mots ?). Je n'ai pas plus le temps maintenant mais l'envie d'écrire est soudain revenue ce soir et me voici entrain de rogner sur de si précieuses heures de sommeil à rattraper pour reprendre le récit d'une famille pas tout à fait comme les autres. 

To be continued.

Papa Citron


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire